Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Damon Création
27 mars 2013

Fauteuil du Roi Lenny (modèle Guilhermond)

J'ai fait ce fauteuil pour mon petit cousin l'été dernier, c'est le modèle de Françoise Guilhermond, une créatrice dont j'aime le travail et ce fauteuil tout particulièrement !

Certain(e)s d'entre vous l'ont déjà vu mais je remets quelques photos aujourd'hui et dans quelques jours je vous montrerai 2 autres versions.

Il est en carton, finition effet cuir.

Il convient pour des enfants de 3 à 6 ans mais il est assez solide pour supporter le poids d'un adulte.

Les dimensions : 97 cm de hauteur, 45 cm de profondeur et 45 cm de largeur.

P1170505_resize    P1170510_resize
P1170512_resize

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...
A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis intéressé par ce genre de fauteuil pour un spectacle. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci !
S
Vendu vous ce produit ??
Publicité
Archives
Stéphanie Damon Création
Newsletter
Pages
Publicité