Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Damon Création
4 mars 2013

Banquette avec rangements + finition effet shabby

Voici une de mes créations, c'est une banquette à laquelle il manque encore soit des bacs en plastique soit des tiroirs.

Elle ira dans mon entrée, les coussins sont encore provisoires mais il me tardait d'avoir un aperçu du résultat final alors en attendant j'ai mis ceux-là.

 

IMG_0862_resize  IMG_0864_resize   
IMG_0859_resize  IMG_0863_resize

 

J'ai réalisé cette finition à l'atelier "la désirade" chez Marie-Andrée Smuga, une nana pleine d'énergie avec environ 10 idées déco à la minute...

J'ai voulu un effet un peu industriel / indien / maison du monde... Marie-Andrée a complètement compris ce que je voulais...

Le meuble est en carton de récupération évidemment... ça n'a pas été facile de trouver de belles plaques de carton qui soient sans accroc et surtout de cette dimension...

Je vous retrouve dans un prochain article avec diverses photos des meubles que j'ai déjà réalisés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Stéphanie Damon Création
Newsletter
Pages
Publicité