Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Damon Création
8 mars 2013

Lampe en "dentelle de carton"

Hello le monde !!!

Ici, j'expérimente une technique qui consiste à se servir du carton "brut" et le laisser au maximum à son état naturel.
Sans finitions, aucune !!!

Donc voici une lampe en dentelle de carton : cela consiste à découper des bandes de carton fines,
afin de les coller les unes contre les autres et laisser la lumière passer entre...

JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIRE !!!

Rien ne vaut les images, j'ai l'impression !!!

 

IMG_0873_resize  IMG_0875_resize  IMG_0876_resize  IMG_0870_resize

 

Sur cette lampe, le socle et l'abat jour sont indépendants l'un de l'autre... Vous aurez la possibilité de changer l'abat jour.

Je vous montrerai très prochainement une deuxième possibilité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Stéphanie Damon Création
Newsletter
Pages
Publicité